Deux anciens Dragons étoffent le staf technique de l'Albert

Dirk Diederich
| 0 réaction
Deux anciens Dragons étoffent le staf technique de l'Albert
Photo: © SC

Stéphane Demets et Lauront Demol intègrent l'organigramme sportif de l'Albert de Mons. L'un fera office de T3, l'autre d'entraineur des Espoirs.

Le RAEC Mons étoffe son staff sportif. Stéphane Demets a été engagé au poste de T3. L’ancien défenseur de 35 ans, qui a paraphé un contrat de 2 ans, sera le lien entre le staff de l’équipe première.
 
"J’ai eu une bonne discussion avec Enzo Scifo. Le Président veut que le centre de formation amène des joueurs en équipe A. Ma mission consistera à développer ce travail déjà entamé, poursuivre la professionnalisation dans ce domaine et offrir de nouvelles possibilités aux jeunes. J’aurai une vue sur l’équipe Espoirs et les catégories juste en dessous. Tout ceci sera géré en collaboration  avec le responsable du centre de formation, Pierre-Paul Verstappen" a expliqué Demets.
 
Par ailleurs,  le RAEC Mons  a enregistré le retour de l’un de ses anciens joueurs qui rejoint le staff du centre de formation.  Ancien joueur emblématique de l’équipe première durant dix saisons en D3 et D2 (1991-2001), Laurent Demol sera chargé du coaching de l’équipe Espoirs. 
 
"Revenir à Mons, au centre de formation où je connais les lieux et les personnes, afin de travailler juste en dessous de l’équipe pro, était un challenge intéressant. Je compte apporter mon expérience pour préparer au mieux les jeunes susceptibles d’être appelés chez les A. Dans le cas où Monsieur Scifo devait faire appel à l’un ou l’autre jeune, ne fût-ce que pour une séance, ils devront être prêts. Notre rôle sera de développer le potentiel des jeunes et les pousser vers le haut" a déclaré l'ancien coach de Tubize.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news