Dudelange signe le doublé Championnat/Coupe

Dirk Diederich
| 0 réaction
Dudelange signe le doublé Championnat/Coupe
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dudelange a battu la Jeunesse Esch en finale de la Coupe du Luxembourg (4- 2). Plusieurs "Belges" étaient de la partie.

Dudelange a signé le doublé coupe/championnat ce samedi en s'imposant face à la Jeunesse Esch de Sébastien Grandjean.

Mais la victoire des champions du Luxemebourg en finale de la coupe n'a pas été de soi puisqu'elle ne s'est dessinée que dans les prolongations. 

Ainsi, la Jeunesse ouvrit la marque dès la 2 ème minte par Daniel Gomez. Dudelange réagit, mait dut attendre la demi-heure de jeu pour rétablir l'égalité par Aurélien Joachim.

En début de seconde mi-temps, Sofian Benzouien (ex-Brussels et Eupen) donna l'avantage aux champions. Mais à la 65 ème, Benajiba égalisa pour la Jeunesse.

Dudelange fut ensuite réduit à 10 après l'exclusion de Lecomte. Cependant, durant les prolongations, Dufferdange prit le dessus. A la 105 ème minute, Joachim inscrivait son second but de la journée. Puis l'arbitre renvoya aux vestiaires Melisse et Ndongala, de sorte que la partie se termina à 9 contre 10. Ce qui n'empêcha pas Abdulei de marquer un quatrième but pour Dufferdange.

F91 Dudelange : Joubert; Tournut, Caillet, Melisse, Benzouien (90+1 Zeghdane); Payal, Karaca (68e Abdullei), Legros; Bensi (68e Wiggers), Joachim, Da Mota.

Jeunesse Esch : Oberweis; Delgado (77e De Sousa) Portier, Hoffman, Colette; Benichou (65e Miceli), Ramdedovic (45e Peters), Benajiba; Ndongala, Quéré, Gomez.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news