La D2 est tombée sur la tête

Dirk Diederich
| 0 réaction
La D2 est tombée sur la tête
Photo: © SC

La deuxième journée de la Belgacom League a livré d'étonnants verdicts avec la défaite de St-Trond et la baffe que s'est prise l'Antwerp.

Les trois promus de D3 ont fait la loi lors de la seconde journée de la Belgacomleague.

Ainsi, Dessel a baffé l'Antwerp qui reste décidément depuis des années capable du meilleur comme du pire. A Dessel, le Great Old a sombré corps et âme pour s'incliner sur un score de forfait (5-0).

St-Trond a également pris l'eau sur le terrain d'Audenaerde. A la mi-temps, les promus menaient par 2-0 grâce à des buts de Van den Bossche et Frutos. Les Canaris ont sauvé l'honneur par Andrade en seconde mi-temps (2-1).

Mouscron-Peruwelz a pris le dessus lors du derby hennuyer face à Boussu-Dour. Les Borains avaient pourtant ouvert la marque en début de partie. Mais Ruiz égalisa peu de temps après sur penalty. En seconde mi-temps, les Hurlus ont fait la différence. Delacourt et Ruiz ont plié le match en faveur des locataires du Canonnier.

Par ailleurs, Heist a largement dominé Tubize au marquoir (3-0), aisi que Visé qui s'est débarrassé du FC Brussels (3-1) grâce à deux buts de Masmanidis et un but de Makiese. Siani avait égalisé en première mi-temps à 1-1 sur penalty.

On notera encore la victoire d'Alost sur Roulers (3-2) et les matches nuls du White Star contre Westerlo (0-0), d'Ostende contre St-Nicolas (0-0) et enfin de Lommel contre Eupen (1-1). Les pandas arrachant un point à la ... 95 ème minute de jeu!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news