Le miracle de Sofia

Olivier Baute
| 0 réaction
Le miracle de Sofia

La chaine néerlandophone Canvas retransmet ce mardi la deuxième période du match de deuxième tour de Coupe de l'UEFA entre l'Antwerp et le Vitosha Sofia. Pourquoi? Découvrez-le par vous même en visionnant la fin du match.

Wim De Coninck, Wim Kiekens, Geert Broeckaert, Franky Dekenne, Rudy Smidts, Hans-Peter Lehnhoff, Frans Van Rooij, Raphael Quaranta, Nico Claesen, Alex Czerniatynski, Geert Hoebrechts, Ralf Geilenkirchen et Patrick Schrooten, des noms qui sonnent pour la plupart inconnus aux moins de 30 ans. Pour les autres, c'est le souvenir d'une fin de match extraordinaire entre l'Antwerp et le Vitosha Sofia en Coupe de l'UEFA. Découvrez les commentaires de Michel Lecomte à l'époque. Le commentateur de la RTBF avait parié le champagne en cas de qualification des Anversois.

Ah oui, à l'époque, la passe en retrait au gardien était permise et les joueurs aimaient avoir des longs cheveux. A la 87ème minute de jeu, l'Antwerp est mené 1-2 et évolue à 10 contre 11 suite à la blessure de Dekenne alors que les remplacements avaient déjà été effectués. Découvrez ce final d'anthologie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news