Le Diable est revenu sur le match contre City
guillaume raedts
| 0 réaction
Le Diable est revenu sur le match contre City
Photo: © SC

L'Ajax a crée la sensation mercredi soir en battant Manchester City (3-1). Toby Alderweireld était aux anges, Vincent Kompany un peu moins.

L'Ajax a pris la mesure de Manchester City mercredi soir (3-1). Toby Alderweireld a joué un très bon match et espère que l'Ajax utilisera cette victoire pour le championnat des Pays-Bas:

"Cette victoire donne confiance. Elle fait du bien après la défaite contre le Real où les gens disaient qu'on jouait trop naïvement. Ici, on a battu une équipe qui ne pouvait pas perdre. En plus, on a très bien joué. Avec cette manière de jouer, on peut battre beaucoup d'équipes. C'est la philosophie de jeu de l'entraîneur et de Johan Cruijff", explique pour commencer le Diable Rouge.

Avant d'ajouter: "Si on réitère cette prestation à Manchester, tout est possible. Ils avaient beaucoup de qualités mais on s'est battu sur chaque ballon, sur chaque mètre."

Alderweireld espère que cette victoire servira pour le championnat: "On doit utiliser cette victoire en Eredivisie. On a un noyau de qualité, on doit dominer le championnat. Si on est favori au Kuipje ? L'Ajax est toujours favorite. On doit gagner contre Feyenoord. Si on perd, le trou sera trop grand avec le leader."

L'Ajacide a vu Kompany après le match: "Vincent n'était pas très content. Ils devaient absolument gagner pour se replacer dans la course aux huitièmes de finale. Ils ne s'attendaient sans doute pas au niveau de football que nous avons produit. J'espère que nous sommes partis pour une belle série."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos