"Un coach, ça se soutient sur le terrain, pas quand il est viré"

Dirk Diederich
| 1 réaction
"Un coach, ça se soutient sur le terrain, pas quand il est viré"
Photo: © SC

Mircea Rednic a déjà dispensé son premier entrainement au Standard. Il s'est également adressé aux leaders du vestiaire qui avaient pris la défense de Ron Jans après son licenciement.

Mircea Rednic a été présenté ce dimanche matin à la presse. Le nouvel entraineur du Standard a déjà dispensé son premier entrainement en vue du match de mercredi contre Genk.

Il a également mis de l'ordre dans son vestiaire en s'adressant aux joueurs et particulièrement à ceux qui avaient manifesté leur soutien à Ron Jans après son limogeage (ndlr. Van Damme, Pocognoli, Ciman, Goreux). C'est ce qu'il a affirmé au micro de la RTBF.

"Je leur ai dit qu'une nouvelle période débutait pour le Standard. C'est bien d'être derrière un entraîneur mais il faut le montrer sur le terrain. Ça ne sert à rien de réagir quand le coach a été mis dehors. Les joueurs sont payés pour s'entraîner et pour jouer. Ils doivent respecter le nouvel entraîneur. Ils sont aussi responsables de cette situation. Ils ne se sont pas donnés à fond sur le terrain. C'est pour ça que les supporters ne sont pas contents. Des résultats mais peut-être aussi de l'attitude".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news