[Lie] La poisse ne lache pas Jalhay
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La poisse ne lache pas Jalhay
Photo: © SC

Un joueur malade, un joueur blessé à l'échauffement, une fin de match épique, Jalhay n'a pas été épargné ce dimanche.

Amaury Dewaay trouvait pourtant le chemin des filets à la 13ème minute. Mieux, J. Emonts doublait l'avance à la 34ème. Gemmenich réagissait en contre, mais la défense jalhaytoise restait vigilante. B. Pottier commettait toutefois une faute à la 44ème, permettant à Gemmenich de réduire le score avant le repos.
 
Jalhay en voulait encore plus et voyait le but du 3-1, signé J.Schumacher, annulé pour faute de main! Les Bleu et Blanc poussaient stérilement et s'exposaient au contre. A l'heure de jeu, Gemmenich égalisait sur un contre rapidement mené. B.Mordan se heurtait ensuite à un excellant Brandt dans le but germanophone. Le tournant du match se passe à la 71ème lorsque J.Schumacher réclamait suite à un coup reçu lors de sa sortie de défense, l'homme en noir sifflait alors un coup franc à la limite du rectangle jalhaytois. Le cuir prenait directement la lucarne et donnait la victoire aux visiteurs. Jalhay poussait de plus belle, mais le score de changeait plus.
 
Gemmenich reste toujours la bête noire des Jalhaytois sur leur terre, et ce depuis 4 saisons! En photo, Philippe Schumacher qui regarde vers un avenir plus chanceux. Chaque semaine, le T1 jalhaytois doit faire face à des imprévus de dernière seconde. Ici encore un malade et une blessure de Christian Breuer à l'échauffement.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos