Le White Star peut faire le trou à Visé

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le White Star peut faire le trou à Visé
Photo: © SC

Le White Star de Woluwe peut porter son avance sur Westerlo à 6 points s'il remporte son match à Visé dimanche.

Le White Star envisage-t-il le championnat de la Belgacom League comme un Liège-Bastogne-Liège?  Alors, il a l'occasion ce week-end de placer un démarrage lors d'une douzième journée qu'on pourrait comparer au col de la Redoute.

Les Etoilés ont gagné la première tranche il y a deux semaines et ont battu Mouscron-Peruwelz samedi dernier. C'est donc en confiance que les Etoilés se déplaceront dimanche à Visé.

Pour relacher la pression, Felice Mazzu a d'ailleurs accordé cette semaine trois jours de congé à son effectif. Et les joueurs seront de sortie ce samedi soir avec leur entraineur pour faire la fête à Vincent Vandiepenbeeck qui se marie ce samedi.

Si l'entraineur des Bruxellois devra encore se passer de Sylvain Macé, de Trésor Diowo et de Vincent Vandiepenbeeck, il pourra néanmoins encore compter sur un noyau costaud qu'il pourrait faire tourner. C'est en tout cas ce qu'il a suggéré dans la Capitale : "Il est possible que je laisse souffler quelques joueurs du compartiment offensif qui ont beaucoup donné ces dernières semaines"

Sélection White Star : Soubry, Bossin, Dessaer, Chanot, Ulens, Bryssinck, Jonckheere, Hercor, Regnier, Guérenne, Loemba, Yagan, De Oliveira, Amoah, Mpati, Camara et Yilmaz.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news