[Lie] La P2B (et d'autres) joueront pour Georges ce dimanche

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La P2B (et d'autres) joueront pour Georges ce dimanche
Photo: © SC

Les marques d'attention ont été nombreuses suite à la disparition de Georges Radoux.

Depuis jeudi matin, le monde du football provincial est sous le choc. Georges Radoux, entraineur de Banneux,  a quitté notre monde pour celui de l'au-delà. Agé de 37 ans, il s'était surtout fait connaître en tant que joueur. Durant plus de quinze ans, Georges avait roulé sa bosse, assez souvent avec succès, dans des clubs liégeois et verviétois. Ces dernières saisons, Georges s'était plutôt rapproché de son domicile de Remouchamps et avait terminé son parcours de joueur à Xhoris avant de reprendre Banneux en tant qu'entraineur il y a quinze mois.

Ce samedi, Banneux devait se rendre à Houtain, mais le match est bien sûr reporté à une date ultérieure. Les autres matches de la série sont prévus ce dimanche. Des marques d'attention sont déjà prévues en l'honneur de Georges Radoux.

Là-haut, Georges devrait assez rapidement trouver un nouveau contrat et se faire des copains, retrouver quelques anciens amis. Mais ici-bas, il ne laissera que tristesse. Il repose au centre funéraire de Liège, 1 rue des Coquelicots à Robermont/Grivegnée (visite de 17 à 19 heures). Georges Radoux sera incinéré mardi à 13 heures en la salle omniculture du crématorium.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news