Wesley Sneijder contraint au repos

Anne-Lise Furnémont
| 0 réaction
Wesley Sneijder contraint au repos
Photo: © SC

Ça ne s'arrange pas pour Wesley Sneijder qui, sur une voie de garage à Milan, a été contraint par ses dirigeants de partir en vacances anticipées.

Cette saison, Wesley Sneijder n’est utilisée qu’avec parcimonie par son entraîneur Andrea Stramaccioni. Avec cinq matchs et un seul but marqué, l’international néerlandais est bien loin de ses performances des années précédentes. Et, sa situation s’obscurcit un peu plus chaque jour à l’Inter Milan. Alors qu’il reste aux Milanais un match à jouer face à Genoa  avant la trêve, Wesley Sneijder en conflit ouvert avec ses dirigeants nerazzurri, a dû quitter ses coéquipiers et partir en vacances. "C'était le dernier entraînement de Wesley Sneijder", a signifié le club interiste dans un communiqué de presse ce mardi. "Il rejoindra sa famille pour Noël dès demain ."

Sneijder n'a plus joué en championnat depuis le 26 septembre dernier sur le terrain du Chievo Verone (victoire 2-0) et espère quitter le club italien le plus rapidement possible. Si la piste du Paris Saint-Germain semble s'être considérablement refroidie, le quotidien anglais, le  Daily Mirror rappelle dans ses éditions de mardi que Manchester United reste intéressé par les services de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news