Bolat, le vrai N° 1 de cœur des Rouches

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Bolat, le vrai N° 1 de cœur des Rouches
Photo: © SC

Kawashima, frustré de l'ingratitude de ses supporters.

Eiji Kawashima déconcerté par les chants à la gloire de Bolat :« S’ils ne sont pas contents de moi, qu’ils me le disent ».

Sinan Bolat n’est même plus sur la dernière photo officielle du Standard. Il s’entraine avec les « C » et est le cinquième gardien aux yeux du Président, Roland Duchâtelet. En affaire, une action qui ne rapporte plus est soit vite revendue ou rangée dans les oubliettes. L’ex Rouche Mbaye Leye écœuré et compatissant, a twitté son état d’âme : « Quand des dirigeants peuvent plus gagner de l’argent sur ton dos tu deviens de la merde. Bolat N° 1 de la Belgique. » Steven Defour, formé à l’Académie, a répondu : « Bien dit ! »

Pas oublié pour tout le monde. Mircea Rednic est soumis à cette stratégie financière. Il semble attristé, que peut-il faire ? Par contre, les supporters, eux, montent au créneau. Ils se font entendre et réclament l’homme providentiel de la saison 2008-2009 ; tout le monde a encore en mémoire son but de la tête contre l’AZ, synonyme de la qualification en Europa League.

Les chants des supporters, pro Bolat, croissaient crescendo de l’échauffement pour atteindre son paroxysme lors du match.

Eiji n’est pas resté sourd à ces manifestations et revendications du Kop Rouche. Le portier s’est épanché, déçu dans la DH : » Oui, j’ai été dérangé par les chants de nos supporters. S’ils ont des critiques à m’adresser ou s’ils sont mécontents de moi, je préfère qu’ils me le disent plutôt que de scander le nom d’un gardien qui n’est même pas sur le terrain. Moi, je joue et je me donne à fond pour eux et pour le club. »

Pour le moins, le japonais progresse bien en français,…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news