Balotelli : ses « stats tuent »

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Balotelli : ses « stats tuent »
Photo: © SC

Les narcisses seront bientôt en fleur. Balotelli cultive le narcissisme et se fond dans sa propre statue.

L’enfant terrible de l’AC Milan, s’offre une statue grandeur nature à son effigie. À l’image de José Mourinho, qui aura une rue à son nom, pourquoi attendre la consécration post mortem ? Si l’attaquant du Milan et de la Squadra  est capable d’un geste technique, une prouesse physique sur le terrain, saluons cette idée d’un autre ordre. Certes excentrique, le fait de se couler dans un bronze, mais qui a le mérite d’occuper son esprit.

Le sculpteur nous livre que : « J’ai reçu la commission, mais je n’ai pas rencontré Mario Balotelli. Je travaille donc sur base de photos, pour cette statue, je l’ai imaginé tel un athlète de l’antiquité. La statue sera en bronze et sera ornée de pierres précieuses pour les yeux, Mario veut être immortalisé dans la pose qu’il prend après avoir marqué un but : avec les muscles en évidence et une expression de défi lancé à ses adversaires » a encore précisé l’artiste. « Je l’imagine en athlète de l’antiquité ».Sa statue qui l’immortalisera, trônera auprès de son armurie de salon dans sa ville de Brescia

Ses comportements en dehors des terrains peuvent être aussi fous que dangereux. Super Mario a tiré à la carabine sur les jeunes de Manchester City, on ne connait ses stats de ce jour-là ! Original aussi sa Bentley repeinte en Kaki.

Toujours guerrier dans l’âme !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news