Intérêt d'Arsenal pour Rui Patricio
François Garitte
| 0 réaction
Intérêt d'Arsenal pour Rui Patricio
Photo: © SC

Arsenal est à la recherche d'un gardien de but pour la saison prochaine. Le Portugais Rui Patricio intéresserait fortement le club londonien.

Cinquième, à vingt-quatre longueurs du leader Manchester United, Arsenal commence déjà à préparer la saison prochaine. Arsène Wenger, toujours en place malgré des résultats moyens, souhaite créer une équipe capable de remporter un trophée l'année prochaine. Pour le moment, le cas le plus important est celui du gardien de but. En effet, Wenger ne serait pas satisfait des prestations de Szczesny, le gardien polonais titulaire à Arsenal.

Le club londonien serait donc à la recherche d'un gardien de but expérimenté qui pourrait apporter une réelle plus-value à l'équipe. Alors que les noms de Valdès ( FC Barcelone) et de Reina ( Liverpool) ont déjà été avancés, c'est maintenant Rui Patricio ( Sporting Lisbonne) qui est cité. Le Portugais de 25 ans est le gardien titulaire de son club ainsi que de son équipe nationale. Seul frein à un possible transfert : le joueur a un contrat avec le Sporting Lisbonne jusqu'en 2018.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos