[Lie] Retournemement de situation à Fouron

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Retournemement de situation à Fouron

Alors que tout semblait se passer au mieux ces derniers temps à l'Avenir puisque l'équipe avait pris 7 points sur 9 et le groupe prenait forme pour la saison prochaine autour du nouvel entraîneur Didier Jeukens, un véritable "boum" s'est produit ce jeudi soir après l'entraînement.

Les membres du comité ont désavoué les accords pris entre les joueurs , le prochain entraîneur et le président François Heuts au point qu'à l'heure actuelle, tout semble consommer pour...l'Avenir: " Je me suis investi largement depuis plusieurs semaines pour que Fouron reste en P2 et pour pouvoir compter sur un bon noyau la saison prochaine" explique, très déçu, Didier Jeukens. " Mais dans ces conditions, le projet ne pourra être mis en place. Il m'est impossible de transférer 18 joueurs!"
 
Nicolas Heinen et "Rada" dépités

Deux joueurs du noyau actuel ont consacré également beaucoup de temps pour la survie de l'équipe, tant cette saison que la saison prochaine, mais hier soir ils ont quitté la buvette du club très déçus et même avec les excuses du président Heuts. " Dans les conditions proposées par la majorité du comité du club, il m'est personnellement impossible de jouer une quatrième saison pour Fouron", explique Nicolas Heinen, capitaine et gardien de l'équipe. "J'ai officié comme lien entre les différentes parties pour que des accords raisonnables soient trouvés et là, tout est remis en question comme un couperet! C'est déçu que je quitterai Fouron mais c'est mon choix et probablement celui de la plupart des autres joueurs.  J'ai 31 ans,  350 matches en tant que titulaire entre la P2 et la D2 (en passant par la P1 et la promotion), je n'ai actuellement pas de club car j'avais refusé l'une ou l'autre proposition ces dernières semaines mais je souhaite continuer à jouer au foot Si je ne reçois pas de proposition, et bien, j'arrêterai!". Les formations intéressées par le profil de de Nicolas Heinen peuvent le contacter via le 0496/697901.
 
Il en est de même pour Gavrilo Radanovic qui, récemment, avait promis de continuer l'aventure avec Didier Jeukens et qui avait dit "non" à un autre club. 
 
Rappelons que le coach actuel Marc Ansion ira à Milanello la saison prochaine. Il est acquis que Fred Massart retournera à Oupeye et que Christophe Collings prend le chemin d'Andrimont. Plusieurs joueurs qui hésitaient entre partir et accepter les conditions de M. Heuts ont maintenant décidé de chercher un autre club.
 
Dans quelles conditions Fouron va-t-il disputer ses dernières rencontres, une première réponse ce dimanche à Herstal!
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news