Westerlo gaspille au Bosuil
Speder Simon
| 0 réaction
Westerlo gaspille au Bosuil
Photo: © SC

A la poursuite du leader ostendais, Westerlo a perdu deux points ce vendredi soir à l'Antwerp, et pourrait se faire dépasser par Mouscron.

Dans un match très fermé et pauvre en occasions, il fallait attendre la demi-heure pour voir bouger le score. Oleg Iachtchouk, prêté par le Cercle, trouvait la faille dans la défense anversoise pour ouvrir la marque (34e, 0-1). La deuxième période n'était guère plus emballante. A un quart d'heure du terme, Seppe Kil, monté deux minutes plus tôt en remplacement de Bennasar, égalisait pour les Anversois (76e, 1-1). Un changement gagnant pour l’entraîneur néerlandais Dennis Van Wijk.

Ce but rapporte un point au matricule 1, mais en fait surtout perdre deux aux Waeslandiens, qui pourraient être dépassés par Mouscron. Ce samedi, Ostende aura l'occasion de prendre 8 points d'avance en cas de victoire à Tubize.

Dans l'autre rencontre de la soirée, Heist a battu Lommel 2-0. Les Limbourgeois disent adieu au tour final, alors que les côtiers abandonnent la dernière place à Saint-Nicolas, qu'ils affronteront lors du prochain match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos