Le Patro Eisden écarte Woluwé-Zaventem
Speder Simon
| 0 réaction
Le Patro Eisden écarte Woluwé-Zaventem
Photo: © SC

Avec les défaites de Grimbergen et Bocholt, le Patro Eisden pouvait assurer sa quatrième place. En face, Woluwé devait gagner pour rester au contact des équipes de tête.

Woluwe-Zaventem se devait de gagner face au Patro Eisden, un concurrent direct, pour relancer la course au top 4. Les choses commençaient plutôt mal pour les Bruxellois, qui se faisaient dominer par des visiteurs qui pressaient haut. A la demi-heure, le Patro concrétisait sa domination, via Thorsten Ubachs, qui ouvrait la marque d'un tir croisé (32e, 0-1).

La deuxième période débutait de manière catastrophique pour Woluwé. Bien lancé dans le dos de la défense, Romero Regales était accroché juste devant le rectangle par Radenko Vujadinovic. Le portier était exclu, mais le coup franc était détourné par le substitut Robby Billast. Quelques instants plus tard, Eisden doublait la mise sur un corner mal dégagé. La frappe de Martijn Stefani entrait dans les buts via le montant (53e, 0-2). Plus rien n'était marqué, malgré une dernière tentative de Ouahabi de sauver l'honneur pour les Bruxellois, mais celle-ci trouvait le montant des buts d'un Debaty très peu sollicité.

Avec les défaites de Woluwé, Bocholt et Grimbergen, et le nul d'Heppignies, le Patro Eisden réalise la toute bonne opération de la journée, et s'installe confortablement à la quatrième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos