Pierreuse à nouveau dans le collimateur du CP?

Speder Simon
| 2 réaction
Pierreuse à nouveau dans le collimateur du CP?

On jouait la 83e minute lorsque l'arbitre de la rencontre entre Waremmme B et Pierreuse a décidé d'arrêter le match.

Il se passe toujours quelque chose avec Pierreuse. On se rappelle les graves incidents qui avaient émaillé la rencontre Limont - Pierreuse en septembre dernier. Les joueurs Laurent Paul et Sébastien Velaerts avaient été admis à l'hopital après avoir été agressés par des joueurs et des supporters de Pierreuse. Début décembre, Bachir Ersoy et Aissa El Fakiri, qui avaient dormi en prison, ainsi que Nourdine El Fakiri, avaient été radiés à vie. Le club avait été contraint de jouer ses matches à guichets fermés jusque fin de saison.

Ce week-end, lors de la rencontre entre Waremme B et Pierreuse, l'arbitre de la partie a choisi de mettre un terme à la partie alors qu'il restait moins de dix minutes à jouer. Pierreuse avait mené 1-3 sur le terrain des Wawas, grâce à des réalisations de Younes, Beladi et Nsingi, qui répondaient au but d'ouverture de Boatye. Mais Waremme recollait au score à la 80e minute suite à un doublé de Benaets. 

Quelques instants après le but égalisateur, un joueur waremmien s'écroulait, victime apparemment d'un coup direct au visage. L'arbitre, Monsieur Gonzalez, voyant les esprits s'échauffer, choisissait d'interrompre la partie et de renvoyer tout le monde au vestiaire quelques minutes pour se calmer. Lors de la rentrée, les insultes volaient entre supporters et joueurs. L'homme en noir prenait alors la décision d'interrompre définitivement la partie.

S'il faut attendre le rapport de l'arbitre pour connaître le fin mot de l'histoire, et donc tirer les conclusions, Pierreuse pourrait avoir de gros problèmes s'il est reconnu responsable. Le Comité Provincial a déjà proposé Wandruzienne à la radiation cette année, et pourrait en faire de même avec les Liégeois si la responsabilité, et donc, la récidive est avérée.

Toujours est-il que, quoi qu'il se soit passé à Waremme, le football n'en sort pas grandi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news