Wiltz termine la saison en force
Olivier Baute
| 0 réaction
Wiltz termine la saison en force
Photo: © SC

L'association Scolas-Cossalter-Osmanovic fait merveille.

La venue de Pétange était l'occasion pour Wiltz 71 de confirmer sa victoire du week-end précédent au Racing Luxembourg. Dès la 10ème minute de jeu, Osmanovic décalait Cossalter dont la frappe filait juste à côté du but pétangeois. Ce n'était que partie remise puisque cinq minutes plus tard, Scolas récupérait le ballon et le glissait à Cossalter qui effaçait son adversaire avant d'offrir le premier but à Osmanovic. A la demi-heure, le trio remettait le couvert, Osmanovic étant déséquilibré dans le rectangle. Le buteur se faisait justice pour doubler la mise.

En seconde période, Pétange se remettait dans le match suite à un auto-but de Sene. Il fallait ensuite attendre le dernier quart d'heure pour voir Wiltz s'envoler au score. Le Burkinabé  Touré, ancien de Mons, Tours et l'Olympic de Charleroi, offrait le troisième but sur un plateau à Civic. Le ballon était à peine remis en jeu qu'Osmanovic servait Cossalter pour le 4-1, la frappe enroulée de l'ancien joueur de Faymonville trompant le portier pétangeois. Malgré la réduction du score des visiteurs par Barbosa, Wiltz signait son deuxième succès d'affilée. De bonne augure avant le prochain duel à Etzella Ettelbruck le 22 mai.

A noter qu'à l'occasion de cette rencontre, le groupe saluera le retour après suspension d'un autre joueur belge, Conrad. Avec Osmanovic, auteur de 19 buts et meilleur artilleur de la série, et Cossalter, auteur de trois buts et trois assists en trois rencontres, Wiltz s'est trouvé un duo qui intéresse les grosses cylindrées du championnat.
 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos