Un bronze pour la fédération
Olivier Baute
| 0 réaction
Un bronze pour la fédération

La communication mise en place autour des Diables Rouges a été une nouvelle fois récompensée.

C'est la période des remises de prix et la fédération belge n'est pas en reste puisqu'elle vient d'obtenir le Bronze Award pour sa campagne de communication autour des Diables Rouges lors de la cérémonie des Effie Award. Cette cérémonie prestigieuse récompense chaque année les campagnes de marketing et de communication les plus efficaces de notre pays. Cette troisième place obtenue est une énième distinction récompensant la collaboration entre l’URBSFA et l’agence Boondoggle.

Notre Entraîneur fédéral Marc Wilmots et son assistant Vital Borkelmans étaient présents pour recevoir ce trophée à Bruxelles. 

Bob Madou (Business Director de l'URBSFA): "Il s’agit peut-être de notre plus beau prix jusqu’à présent. C’est vraiment très chouette de pouvoir recevoir ce prix en compagnie de notre staff technique.Il est évident que la forme actuelle de nos Diables Rouges n’est pas uniquement due à la communication autour de ceux-ci, mais cet aspect lié à l’encadrement sportif professionnel ont conduit au succès que nous connaissons à l’heure actuelle.”

Plus d'infos

Plus d'infos