Le RBDB reprend ce lundi
Eric Delfante
| 0 réaction
Le RBDB reprend ce lundi

Le Club borain semble avoir travaillé intelligemment en coulisses dans le but avoué d'avoir, une nouvelle fois, une équipe compétitive.

La reprise officielle au RBDB était fixée ce lundi 24 juin. Les premières (re)prises de contact étaient prévues en matinée. Un des 'buteurs maison' Kamel Ouejdide (12 buts la saison passée, 17 buts il y a 3 saisons) a quitté le club pour le Royal White Star Bruxelles. Des garçons comme Fallempin (ailier gauche), Robail (Ailier droit), El Barkaoui (Milieu relayeur) ou encore Koussalouka (Milieu Relayeur - Retour à Courtrai) ne feront plus partie du noyau cette saison.
 
D'autres joueurs, qui ont eu moins de temps de jeu, ont également quitté le club, Lorenzo Lai, Jérémy DaubyJean FassinFlorent Tachenion et Thibaut De Amicis.
 
En attaque, Romain Tainmont (Ex Feignies) et l'ailier local Enzo Cortelletti (Union) viennent renforcer la ligne. Au milieu de terrain, le travailleur Jean-François Christophe a été assez impressionnant lors des tests et a également signé un contrat. Actif à Tirlemont la saison dernière, ce Français de 25 ans a également évolué en Angleterre à Lincoln, Oldham et Southend.  Le gardien Raya Garcia, 18 ans (Charleroi Espoirs) a également signé au club borain.
 
D'autres éléments sont susceptibles de rejoindre les rangs du matricule 167 dans les semaines qui suivent, le club restant à l'affut d'opportunités intéressantes. Il est également à noter que certains joueurs faisant partie des U21 devraint recevoir leur chance et sont susceptibles d'avoir du temps de jeu cette saison et/ou de rentrer dans le noyau A à court ou moyen terme.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos