Pas d'arbitre à Oreye B-Horion B

Olivier Baute
| 0 réaction
Pas d'arbitre à Oreye B-Horion B
Photo: © SC

C'est une réalité à la laquelle il faudra s'habituer.

Les rencontres de P4 et de P3 se retrouveront de plus en plus dans ce cas de figure au fur et à mesure de la diminution du nombre d'arbitres dans notre Royaume. Ce dimanche, c'est à Oreye qu'il n'y avait pas d'homme en noir lors du match entre l'équipe B locale et celle d'Horion. Résultat des courses, c'est Bernard Louis, entraineur des visiteurs, qui a pris le sifflet. 

Il a ainsi vu Oreye B démarrer la rencontre sur les chapeaux de roues et dominer toute la première période pour mener 4-0 à la pause. Ceci malgré les conseils et modifications tactiques de Gael Royer qui avait pris place sur la touche en remplacement de Bernard Louis.

A la reprise, deux changements étaient effectués par Horion B qui équilibrait les échanges et s'octroyait quelques opportunités. L'organisation orétoise se révélait toutefois infaillible et l'équipe locale enfonçait le clou en inscrivant un nouveau but.

Après avoir rangé son sifflet en enfilé son training de coach, Bernard Louis regrettait la mentalité affiché par certains de ses joueurs. Il ne veut pas que ses joueurs baissent les bras, mais plutôt qu'ils travaillent leurs manquements. Il croit en son groupe et sait que le résultat sera au bout de l'effort.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news