Mirallas : "Le coach d'Everton m'a appelé pour convaincre Romelu"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mirallas : "Le coach d'Everton m'a appelé pour convaincre Romelu"
Photo: © SC

Roberto Martinez voulait absolument Romelu Lukaku, le manager espagnol a utilisé le Diable Rouge restant pour convaincre Lukaku de quitter Chelsea.

Il y a toujours deux Belges à Everton, mais Romelu Lukaku remplace Marouane Fellaini dans les vestiaires des Toffees. "Cela faisait 5 ans que Marouane Fellaini était Everton. Il a fait le tour et il était temps pour lui de franchir un pallier. Je suis très content pour lui. Pour Romelu, tout le monde pensait qu'il allait rester à Chelsea. Le mieux pour lui, à un an de la Coupe du Monde, c'était de prendre du temps de jeu et je pense que chez nous ce sera le cas. Il y aura aussi de la concurrence mais cela fait partie du jeu. Si le coach l'a voulu absolument, c'est qu'il compte le faire jouer", a confié Kevin Mirallas en conférence de presse.

Le médian droit des Toffees a eu une conversation avec Romelu Lukaku avec que ce dernier prenne sa décision de rejoindre Everton. Mirallas s'est montré convaincant. "Le coach n'a pas arrêté de m'appeler hier soir pour que je parvienne à convaincre Romelu de venir à Everton. Moi, j'ai seulement dit à Romelu que le mieux pour lui était de jouer et que chez nous il allait bien s'intégrer car il y a plusieurs joueurs qui parlent français et puis on se connaît bien. Je vais l'aider à s'adapter au groupe" a-t-il expliqué.

Et de conclure : "Maintenant le mercato est fini et on se concentre à fond sur le match de vendredi. Cela va être un match difficile face à une équipe en reconstruction avec un nouveau coach. Il ne faudra pas tomber dans le même piège que les Croates qui pensaient qu'ils allaient facilement gagner contre l'Ecosse. On sait que ce sera un match physique et il faudra aller au combat. On fait peur mais il ne faut pas croire que tout est parfait chez nous".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news