Visé écrase Dessel !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Visé écrase Dessel !
Photo: © SC

Visé s'est imposé 1-4 à Dessel ce samedi soir. La lanterne rouge de D2 avait pourtant inscrit trois petits buts en six matchs.

La joie est de retour à Visé ! Après un zéro sur quinze, la jeune équipe de Philippe Médéry vient de prendre quatre points en deux matchs et donc une première victoire ce samedi, lors d'un déplacement à Dessel. 

Après un petit quart d'heure, les Oies menaient déjà de deux buts. Un de Masmanidis sur une frappe en dehors du rectangle et un d'Arnaud Biatour a suivi peu après. Juste avant la pause, le même Biatour faisait 0-3, sur un assist de Luigi Vaccaro.

Alors que Visé ne passe pas loin du 0-4 avec un poteau de Biatour, c'est Dessel qui va réduire l'écart à 1-3, Benassar profitant d'une mésentente entre Laloux et son portier Thibaut Rausin. Mais peu de temps pour Dessel d'espérer une remontée, Masmanidis va fixer le score à 1-4.

Petite bouffée d'oxygène pour les Visétois qui laissent la dernière place à Hoogstraten, malgré le partage contre Westerlo 1-1, et prennent provisoirement la quinzième place.

Compo Visé : Rausin, Lacroix, Laloux, Aka, Rherras, Camara, Vaccaro, De Pever, Masmanidis (86e Cascio), Fondaire (87e Dethier), Biatour (82e La Mantia)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos