Le kiné des Diables pour retaper Andy Carroll!
Olivier Baute
| 0 réaction
Le kiné des Diables pour retaper Andy Carroll!
Photo: © SC

La star de West Ham est actuellement sur la touche. Le club londonien l'a confié aux mains expertes de l'Anversois Lieven Maesschalck.

Acheté à prix d'or cet été par West Ham, Andy Carroll n'a pas encore pu faire ses preuves cette saison pour les Hammers. L'international anglais est blessé au talon d'Achille et les spécialistes anglais ne sont pas parvenus à le remettre sur pied au grand dam du club londonien. Du coup, selon le Daily Mail, appel a été fait au centre Move to Cure de notre compatriote  Lieven Maesschalck pour remettre Carroll sur pieds le plus rapidement possible. West Ham est actuellement 17ème au classement de la Premier League avec seulement quatre buts inscrits en six rencontres.

Lieven Maesschalck est un thérapeute de renommée internationale ayant déjà collaboré avec des joueurs tels que Filippo Inzaghi, Andriy Shevchenko, Marouane Fellaini ou Moussa Dembele et des clubs tels que l'AC Milan ou Anderlecht ainsi que plusieurs vedettes du monde sportif. Pour l'heure, il fait partie du staff médical des Diables Rouges en tant que responsable de la revalidation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos