Eisden retrouve des couleurs
Olivier Baute
| 0 réaction
Eisden retrouve des couleurs
Photo: © SC

Le déplacement en pays noir carolo a permis aux Limbourgeois de retrouver le chemin du succès.

Duel minier dimanche en D3B, les Limbourgeois d'Eisden étaient en déplacement à Charleroi-Fleurus pour un match entre deux équipes restant sur des résultats mitigés. La rencontre débutait au mieux pour les visiteurs qui ouvraient le score sur leur première opportunité par Avci. Au quart d'heure, Charleroi-Fleurus riposte, mais Debaty gagne son face à face. Eisden a plus de chance et double la mise par Gueroui, idéalement placé sur un centre. Les Hennuyers n'abdiquent pas et se montrent dangereux sur coup-franc. Quelques minutes avant le repos, Stefani trouve le cadre carolo, mais trois minutes plus tard, c'est Charleroi qui profite d'un marquage laxiste pour réduire l'écart par Sonkey, son principal atout offensif.

Obligé de revenir au score, Charleroi va se jeter sur le but limbourgeois, mettant à contribution Debaty qui sortait un premier ballon en coup de coin. A 25 minutes du terme, Geurden était invité à rentrer aux vestiaires après une faute au milieu du terrain sanctionnée d'une deuxième carte jaune. Aidé du vent, Debaty était à deux doigts de tromper son vis à vis Bourdon sur un long dégagement. Charleroi-Fleurus poursuivait son siège, sans toutefois être véritablement dangereux. De son côté, Eisden ne profitait pas des espaces et montrait beaucoup de déchets dans son jeu. Dans les derniers instants du match, une frappe carolo était sortie avec brio par le portier limbourgeois. Dans la foulée, Stefani plaçait un astucieux lob dont il a le secret pour porter le score à 1-3.

Eisden met ainsi fin à une série de deux défaites et espère poursuivre sur la même voie face à Diegem le 16 novembre, le championnat étant au repos le week-end prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos