L'Angleterre a deux nouveaux Saints
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'Angleterre a deux nouveaux Saints
Photo: © SC

Le bon début de saison de Southampton ne passe pas inaperçu en Angleterre. Après Rickie Lambert, c'est les Saints Adam Lallana et Jay Rodriguez qui sont repris dans la sélection de Roy Hodgson.

L'Angleterre s'est préparé un beau programme pour ce mois de novembre après avoir obtenu son billet pour la Coupe du Monde au Brésil. Les Three Lions affrontent d'abord le Chili puis l'Allemagne à Wembley.

Roy Hodgson a dévoilé sa sélection, qui compte à chaque fois de nouveaux jeunes joueurs de Premier League plutôt inexpérimentés. Cette fois, deux joueurs de Southampton, à un point de la deuxième place après 10 matchs, s'ajoutent au groupe en plus de Rickie Lambert. Adam Lallana, ailier de 25 ans, est accompagné par l'attaquant Jay Rodriguez, 24 ans et d'origine espagnole. Outre les deux Saints, le médian de Liverpool Jordan Henderson est de retour dans la sélection anglaise.

Critiqué et mis sur le banc à City, Joe Hart est bien dans le groupe et jouera un des deux matchs. Fraser Forster obtiendra donc sa première sélection.

Gardiens : Fraser Forster, Joe Hart, John Ruddy

Défenseurs : Leighton Baines, Gary Cahill, Ashley Cole, Kieran Gibbs, Phil Jagielka, Glen Johnson, Phil Jones, Chris Smalling, Kyle Walker

Médians : Ross Barkley, Michael Carrick, Tom Cleverley, Steven Gerrard, Jordan Henderson, Adam Lallana, Frank Lampard, James Milner, Andros Townsend, Jack Wilshere

Attaquants : Jermain Defoe, Rickie Lambert, Jay Rodriguez, Wayne Rooney, Daniel Sturridge, Daniel Welbeck

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos