Eisden apathique à La Louvière
Olivier Baute
| 0 réaction
Eisden apathique à La Louvière
Photo: © SC

Les Limbourgeois, à l'image de quelques supporters louviérois, ont une nouvelle fois montré leur plus mauvais visage samedi soir.

La Louvière-Eisden, deux équipes qui depuis le début de la saison alternent le bon et le moins bon, s'affrontaient samedi soir au Tivoli. Si l'équipe hennuyère s'est montrée sous un beau jour, les visiteurs ont par contre sombré durant les troisième et quatrième quart d'heure, ne montrant aucune réaction face à la réussite locale. Résultat des courses, un score de 5-0 en faveur de La Louvière qui profitait des largesses d'une défense limbourgeoise qui a abandonné son gardien Kevin Debaty à son triste sort.

Le gardien francophone d'Eisden, qui était également la cible de quelques "supporters" locaux, auteurs d'insultes qui n'ont rien à faire dans un stade de football, sortait encore quelques ballons chauds à 5-0. Le Patro se réveillait durant la dernière demi-heure, mais montrait à nouveau de grosses lacunes au niveau de la dernière passe, ne mettant jamais à mal l'organisation louviéroise. Au classement général, La Louvière-Centre dépasse son adversaire du jour et se place juste au pied du podium.

La semaine prochaine, les Loups se rendront à l'Union tandis qu'Eisden en découdra avec Ciney.

Plus d'infos

Plus d'infos