Fléron B a passé le cap Montegnée B
Olivier Baute
| 0 réaction
Fléron B a passé le cap Montegnée B
Photo: © SC

Ces deux équipes au parcours similaires s'affrontaient dimanche.

Fléron B attendait de pied ferme Montegnée B ce dimanche. En prélude au match, certains joueurs des deux camps s'étaient gentiment chambrés par sms et sur la toile et les Fléronais savaient que les Rats se déplaceraient avec quelques renforts de P2 et de U21 dont le gardien Patrick Telemans.
 
Pour disputer cette rencontre, Fléron ne comptait que onze joueurs et Stéphane Lacrosse n'avait pas trop le choix des armes, chaque joueur disputerait tout le match. A la demi-heure, Mateta Kumeso, à la limie du hors-jeu, trompait le gardien adverse d'une frappe au ras du piquet, le match était lancé. La suite de la rencontre se résumera à une bataille d'entrejeu jusqu'à la 81ème minute lorsque le Français Axel Delcroix récupérait un ballon à proximité de son rectangle avant d'éliminer cinq joueurs adverses et lober le portier adverse venu à sa rencontre.
 
A quelques secondes du terme, le médian défensif fléronais remettait le couvert dans le même style, ponctuant juste son déboulé par une frappe dans le petit filet. L'équipe locale pouvait exulter, elle avait pris sa revanche par rapport au match aller.
 
Stéphane Lacrosse n'était pas peu fier de la prestation de ses onze joueurs, "Le groupe s'était promis de démontrer que la défaite du match aller n'était pas méritée et qu'il avait progressé. Mon gardien Ventura, qui doit avoir des dons de voyance, m'avait dit qu'il garderait ses buts inviolés grâce à sa défense intraitable depuis plusieurs semaines. Delcroix avait également annoncé qu'il marquerait le but décisif". Le mentor fléronais poursuivait, "cette victoire nous permet de croire encore en nos chances pour la deuxième tranche malgré la défaite imméritée chez le leader il y a deux semaines".
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos