Lukaku vise le top 4 avec Everton

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Lukaku vise le top 4 avec Everton
Photo: © SC

Actuellement quatrième, Everton peut se remettre à rêver de l'Europe pour la saison prochaine. Mais les joueurs de Martinez préfèrent remporter des matchs à la place de planer.

Le classement de Premier League avait été rarement aussi serré avant le Nouvel An. Everton est placé au milieu des 8 équipes qui se tiennent à un maximum de 9 points. Les Toffees sont pour l'instant dans le top 4 synonyme de Ligue des Champions, avec un point d'avance sur le rival Liverpool qui est pourtant de retour au sommet du foot anglais.

Depuis son arrivée cet été, le manager Roberto Martinez a amélioré le jeu de son équipe qui ne cesse de confirmer, et qui ne compte qu'à peine 2 défaites sur 19 matchs ! Suffisant pour donner un grand appétit à Romelu Lukaku pour la suite.

"Je ne pense pas que nous sommes surpris par la tournure de cette saison, car nous savons que nous avons des qualités, peut-on lire dans le Daily Mail. Quand nous sommes sur le terrain, on travaille dur et on courre pour les autres, en essayant d'être sans merci. Cette dernière chose, c'est ce qu'on doit travailler pour la seconde partie de la saison."

"Si nous sommes plus sans pitié nous finirons à coup sûr dans le top 4. Certain. Nous avons deux défaites et un grand nombre de victoires. Lors des matchs nuls nous n'étions pas assez sans pitié, donc si nous changeons ça, on gagnera plus et nous serons là haut. Je ne suis pas surpris d'être prétendant au top 4."

"En fait, tu peux dire que nous sommes outsiders pour le titre maintenant. Il ne faut pas être timide. Il faut regarder au nombre de points. Je savais depuis le premier jour que je me suis entraîné avec l'équipe. J'ai appelé mon agent et mon père et dit : 'On a fait quelque chose de bien ici'."

"J'étais si impressionné. Chelsea était top mais Everton s'en rapproche. Il n'y a pas beaucoup de différences et c'est pourquoi je pense que j'ai fait un bon choix."

Après avoir raconté qu'il avait dit au capitaine Jagielka que les joueurs d'Everton n'étaient pas loin des meilleurs joueurs de Chelsea, Lukaku reparle de la suite de la saison. "Nous devons être consistents, travailler et travailler, et changer ces partages en victoire et ensuite nous serons là dans le top 4."

 

 


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news