Présentation de la 23e journée de D2
James Odvart
| 0 réaction
Présentation de la 23e journée de D2
Photo: © SC

La troisième tranche commence en division 2. Antwerp, Saint-Trond et Mouscron désirent absolument la décrocher et ainsi s'assurer d'une place au tour final.

Eupen et Westerlo ont remporté les deux premières tranches et sont assurés de disputer le tour final. La troisième tranche sera l'objectif majeur de clubs comme l'Antwerp, Saint-Trond, Mouscron-Péruwelz, voire Lommel. 

Pour se faire, Saint-Trond se déplace ce soir à Boussu-Dour. Les Trudonnaires ont gagné contre Westerlo la semaine passée, mais doivent rester vigilants contre une équipe qui n'a plus rien à gagner ni à perdre dans ce championnat. 

Mouscron-Péruwelz, avec sa nouvelle recrue Yohan Brouckaert se rend à Heist pour un déplacement a priori facile. Le RMP voudra rectifier le tir après le triste 0-0 de la semaine dernière contre Alost. 

Les deux leaders, Eupen et Westerlo, affrontent respectivement Alost (à l'extérieur) et le RWDM. Voilà deux formations capables de jouer un vilain tour aux ténors de la série. L'une des deux équipes pourrait perdre des points ce week-end. Les Mouscronnois et les Canaris doivent rester aux aguets et prêts à bondir sur la première occasion de revenir à leur hauteur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos