Blessure inquiétante pour Leye

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Blessure inquiétante pour Leye
Photo: © SC

L'attaquant de Zulte-Waregem pense déjà qu'il ne jouera pas le début des Play-Offs 1.

Finaliste malheureux de la Coupe de Belgique, Mbaye Leye a de plus quitté le terrain sur blessure peu après l'heure de jeu. Interviewé par la RTBF, l'attaquant sénégalais a donné des mauvaises nouvelles suite au premier diagnostic. Une déchirure au niveau des ischios-jambiers qui l'écarte des terrains pour au moins trois semaines.

Les prochains examens donneront plus d'informations mais on craint déjà une fin de saison anticipée pour Leye, qui vient tout juste de fêter son retour après une longue et dure revalidation après une rupture des ligaments croisés.

Leye est aussi revenu sur la finale perdue contre Lokeren : "On n'a pas eu de chance avec les deux poteaux en première mi-temps. C'est une finale, si ça ne rentre pas, de l'autre côté ils vont marquer. En deuxième période on a été moins compact. Lokeren a poussé et ils ont réussi à marquer." 

"On savait qu'ils étaient dangereux avec leurs joueurs de grande taille. Après ça ils ont formé un bloc plus bas et ont joué le contre". Leye a d'ailleurs manqué par cette occasion de rentrer dans l'histoire du football belge en remportant la Coupe avec trois clubs différents. Ce n'est donc pas pour cette année.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news