Genk va-t-il jouer un mauvais tour à Bruges ?
guillaume raedts
| 0 réaction
Genk va-t-il jouer un mauvais tour à Bruges ?
Photo: FG

Ce jeudi soir, le FC Bruges se rend à la Cristal Arena du Racing Genk. Les Brugeois n'ont qu'une seule option: la victoire.

Ce jeudi soir, il n'y a que le Sporting d'Anderlecht qui pourrait sabrer le champagne. Mais, le FC Bruges, le Standard et dans une moindre mesure Zulte Waregem, peuvent encore rêver du titre de champion de Belgique. Ce jeudi, la mission des Brugeois est simple: gagner à la Cristal Arena.

Une mission abordable pour les Brugeois car Genk reste sur un cuisant 4-0 à Anderlecht: "Mais, tout le monde attend que nous hissions notre niveau jeu lors du prochain match. On l'espère", a indiqué Emilio Ferrera.

Pour Michel Preud'homme, qui sera privé de Simons, Jorgensen et Vadis, le titre ne tombera pas ce jeudi: "La décision se fera dimanche. Toutes les équipes veulent gagner. Il n'y a pas seulement le titre, il y aussi la Ligue des champions."

Le FC Bruges va-t-il s'imposer à Genk ?

Vous pensez que le FC Bruges est capable de battre Genk sur sa pelouse ? Si c'est le cas, grâce au bonus gratuit que vous pouvez recevoir en vous inscrivant à Unibet via Walfoot (60 euros), vous obtiendriez 105 € ! Pourquoi ne pas tenter votre chance en cliquant ICI. Vous recevrez un bonus de 60 € !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos