Gillet : "Le moment de partir"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Gillet : "Le moment de partir"
Photo: © Photonews

Le capitaine du Sporting d'Anderlecht est heureux après avoir remporté le titre mais son temps de jeu s'est considérablement réduit ces dernières semaines. Guillaume Gillet a perdu sa place et va certainement changer d'air cet été.

Si Massimo Bruno est proche de partir à Hoffenheim, Guillaume Gillet vient de faire savoir qu'il va sûrement changer de club pour la saison à venir. Les Anderlechtois se sont qualifiés directement pour les poules de la Ligue des Champions suite au titre inattendu, mais les plans de certains joueurs restent inchangés.

"L'année prochaine ? C'est difficile de répondre aujourd'hui mais ce serait bien de terminer sur un quatrième titre. Ici, à Anderlecht, j'ai tout gagné et je n'ai vécu que de grands moments. Je pense qu'on va sûrement tourner la page" a-t-il dit au micro de Benjamin Deceuninck (RTBF).

"C'est le moment de partir. Avec le club, on est d'accord sur le fait que si quelque chose de bien se profile pour moi, les deux parties se quitteront sur un merveilleux souvenir".

Désormais trentenaire, Gillet souffre surtout de sa polyvalence. Après le retour au top de Vanden Borre, Gillet est repassé dans l'axe mais la concurrence l'a placé sur le banc. Il a ainsi perdu sa place dans le noyau des Diables Rouges et ne partira pas pour la Coupe du Monde au Brésil. Après six années et demi, ça sent donc bien la fin pour le Liégeois dans la capitale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news