Le Mexique bat Israël mais perd son gardien

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Le Mexique bat Israël mais perd son gardien
Photo: © Photonews

Les Aztèques se sont imposés 3-0 en amical hier à Mexico devant plus de 100.000 spectateurs

On se croyait déjà en Coupe du Monde ce jeudi au stade Aztèque de Mexico tant la ferveur était de mise puisque pas moins de 105.000 spectateurs s'y étaient déplacés pour voir leur équipe nationale défier Israël en match amical.

Les Mexicains n'ont pas déçu leurs supporters puisqu'ils se sont imposés 3-0 grâce à un doublé de l'ex-joueur de l'Atalanta Bergame, Miguel Layun (CF America) et un but de Marco Fabian (Cruz Azul) en fin de rencontre.

Par contre, ce qui a été moins drôle pour l'équipe locale fut la sortie sur civière du gardien Jesus Corona, à priori blessé à la tête suite à un contact, et qui a dû céder sa place au portier d'Ajaccio Guillermo Ochoa.  Des examens médicaux plus approfondis seront nécessaires pour apporter un diagnostic exact sur l'état de la blessure du dernier rempart mexicain.

A noter également que dans le onze israëlien, on retrouvait quelques joueurs de notre compétition, à savoir Ben Haim (Standard), Refaelov (FC Bruges), Gershon (Beveren) et Spunghin (Mons).  D'autres vieilles connaissances de la Jupiler Pro League avaient pris place sur le banc : Buzaglo (ex-Standard), Barda (ex-Genk) et Vermouth (ex-La Gantoise).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news