Les stars: Groupe A - Mexique
guillaume raedts
| 0 réaction
Les stars: Groupe A - Mexique
Photo: © SC

A la Coupe du monde au Brésil, toutes les sélections arriveront avec une équipe de 23 joueurs. Mais, dans chaque équipe, il y a quelques stars qui sont au-dessus des autres. On vous les présente.

Par Guillaume Raedts

Difficile de savoir ce que pourront faire les Mexicains à la Coupe du monde dans un groupe avec le Brésil. S'il y a beaucoup de joueurs issus du championnat mexicain, il y aussi quelques joueurs qui évoluent en Europe. On vous présente trois stars.

Javier Hernandez

Qui ne connait par Javier Hernandez ? Enfin, on le connait mieux sous le nom de Chicharito (petis pois). Hernandez est international depuis 2009 et a déjà inscrit plus de 30 buts en sélection. Il est déjà dans le top 3 des buteurs mexicains.

Il a rapidement quitter Guadalajara pour Manchester United où il est depuis quelques saisons un supersub. Il est très souvent décisif dans le club de Fellaini et Januzaj.

Oribe Peralta

Oribe Peralta est l'exemple parfait que la patience est toujours récompensée. Agé de déjà 30 ans, il n'est au top que depuis trois saisons. Deux fois meilleur buteur du championnat mexicain, il a gagné le titre avec Santos Laguna cette saison.

Peralta qui a marqué le but le plus important de l'histoire du football mexicain puisqu'il a marqué lors de la finale des Jeux olympiques contre le Brésil à Londres.

Rafael Marquez

Rafael Marquez a réalisé une grande carrière durant laquelle il a joué à Monaco et à Barcelone. Ensuite, il est parti aux New-York Red Bulls avant de rejoindre le championnat mexicain où il joue désormais à Leon.

Rafa Marquez a plus de 100 sélections à son actif. Au Brésil, il devra tenir la baraque dans l'axe défensif surtout si le Mexique se présente en 3-5-2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos