Les premières impressions de Bob Peeters à Charlton

Olivier Baute
| 0 réaction
Les premières impressions de Bob Peeters à Charlton
Photo: © Photonews

L'entraineur belge s'est exprimé sur le site officiel des Addicks. Il y parle de l'appel de Roland Duchâtelet, du travail réalisé par José Riga et de la manière dont il va diriger Charlton cette saison.

"Je suis très heureux. Charlton a lutté, mais a survécu grâce à quelques beaux résultats en fin de saison" explique Bob Peeters d'entrée de jeu.

Le coach belge reprend,"Il y avait un intérêt d'autres équipes envers moi, mais quand Roland Duchâtelet m'a contacté et demandé si j'étais prêt à prendre le poste, j'ai demandé quand était le prochain vol! Quand on reçoit une offre d'un club tel que Charlton, on y va tout de suite. Toutefois, j'étais encore sous contrat à Waasland-Beveren. J'ai cassé ce contrat et parti négocier avec Charlton. Je suis très heureux d'être dans ce club de tradition comptant d'excellents supporters ainsi qu'un centre de formation performant".

Concernant sa manière de travailler, Peeters explique "je suis un entraineur qui aimer travailler avec les jeunes. En Belgique, j'étais un entraineur qui a fait débuter beaucoup de jeunes, je tenais à leur donner une chance de montrer ce qu'ils valaient". Pourtant, ce sont des renforts plus expérimentés que Peeters cherche en priorité pour renforcer les Addicks signale le site officiel du club.

"Tout le monde rêve de coacher un grande équipe en Angleterre. Si le train passe, vous devez sauter dedans. Je suis très impatient de commencer" rajoutet Peeters. "Je pense que José Riga a fait du très bon travail. Il a repris l'équipe dans une situation difficiel et a réussi à la maintenir. Mais, maintenons, nous repartons de zéro. J'ai mes propres idées, mais je ne peux pas effacer ce qu'il a fait pour Charlton. A partir de maintenant, nous allons travailler d'une manière différente. Nous allons miser sur les joueurs déjà en place et renforcer l'équipe. J'espère vivre une saison plus facile que la précédente".


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news