Abdul Majeed Waris intéresse le Standard
ilian naïli
| 0 réaction
Abdul Majeed Waris intéresse le Standard
Photo: © SC

Le joueur affiche déjà des statistiques impressionnantes malgré son jeune âge.

Selon la Dernière Heure, l’attaquant du Spartak Moscou, Abdul Majeed Waris (22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017), qui a été prêté la saison dernière à Valenciennes, serait dans le viseur du Standard de Liège.
 
La presse belge pense savoir que l’international ghanéen pourrait être prêté en Jupiler Pro League avec une option d’achat.
 
Majeed Waris fait ses premières armes au Ghana au sein de l’académie Right to Dream. En 2008, il rejoint l'Angleterre et intègre l'équipe de football du Hartpury College évoluant en ECFA Premier League. Il inscrit 36 buts en 21 rencontres.
 
Il passera ensuite trois saisons en Suède au BK Häcken, marquant 29 buts en 62 rencontres. Lors de la saison 2012, Waris marque 25 buts toutes compétitions confondues et réalise un quintuplé lors de la victoire 6-2 de son équipe contre l'IFK Norrköping, le 16 mai. La même année, il termine meilleur buteur du championnat suédois avec 23 réalisations.
 
Le 19 novembre 2012, le joueur ghanéen quitte le BK Häcken et signe en faveur du Spartak Moscou pour un montant évalué à 2,2 M€.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos