Offre du Standard repoussée pour Pulido

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Offre du Standard repoussée pour Pulido
Photo: © SC

L'attaquant international mexicain est en guerre avec Tigres. Son club fait tout pour garder Antonio Pulido et n'a pas vraiment pris en compte l'offre des Liégeois.

Walfoot.be avait déjà fait part de l'intérêt du Standard pour Alan Pulido et de la complexité du dossier (à lire en partie ici). Le club de Tigres fait tout pour le garder au Mexique et l'Olympiacos semblait être le club favori en cas de départ en Europe. Pourtant, le club vient de communiquer au sujet de son attaquant et affirme qu'une seule offre formelle leur a été adressée, en provenance de Belgique.

Tigres se défend par rapport aux divers soucis avec Alan Pulido. Le joueur dit être libre de contrat mais la fédération a prouvé le contraire. Après le Mondial, il avait été demandé au joueur de rentrer pour jouer la Supercoupe mais il a demandé des vacances supplémentaires, rentrant même avec un jour de retard. Le club aimerait apaiser toutes les tensions et souhaite son retour mais Pulido s'est éclipsé et Tigres parle de sanctions suite au non-respect du contrat.

Le Standard travaille actuellement sur d'autres dossiers pour renforcer l'attaque mais peut certainement oublier Pulido, car il faudra beaucoup trop de temps pour tomber sur un accord.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news