"Anderlecht n'a pas encore parlé avec Porto"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 2 réaction
"Anderlecht n'a pas encore parlé avec Porto"
Photo: © Photonews

Si l'intérêt d'Anderlecht est réel pour le Diable Rouge, il n'y a encore aucune offre sur la table du club portugais comme nous l'a confié son agent Paul Stefani. Le PSV reste donc l'option la plus probable.

Ce vendredi, une information de l'Avenir annonçait que Steven Defour était sur le point de signer à Anderlecht. Le joueur aurait trouvé à son goût une proposition. Une surprise car son agent Paul Stefani n'avait pas évoqué le club bruxellois lors d'un entretien mardi avec Walfoot.be. Aujourd'hui, il maintient que les Mauves n'ont pas trouvé un accord.

"Il n'en n'est rien", nous déclare-t-il. "Anderlecht ne s'est pas encore entretenu avec Porto. J'ai appris que les membres de la direction rentraient ce samedi soir au pays. Je m'attend donc à recevoir des appels dimanche ou début de semaine prochaine.

Le PSV toujours en pole

Comme mardi, Paul Stefani déclare que le PSV reste la première option. "Ils sont en discussions avec Porto depuis quelques temps. Pour l'instant il n'y a aucne décision de prise."

Anderlecht avait annoncé avoir un budget de transferts de 5 millions d'euros. Les dirigeants ont-ils cette fois bluffé et vont-ils réussir à recruter l'ancien capitaine de l'ennemi juré, qui a souvent montré, il y a peu encore, son amour pour le club liégeois. De plus, Porto doit encore acheter un médian avant de vendre Defour comme Stefani nous avait appris.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news