Bruges perd aussi des plumes!
Olivier Baute
| 0 réaction
Bruges perd aussi des plumes!
Photo: © photonews

Si le Club a eu chaud en fin de rencontre, il peut s'estimer lésé au vu du but refusé à Lestienne en tout début de rencontre.

Zulte et le FC Bruges, engagés en Europa League jeudi dernier, étaient les deux dernières équipes en action lors de la troisième journée de Jupiler Pro League. La rencontre débutait sur les chapeaux de roues avec un but de Lestienne qui était toutefois refusé par Monsieur Wouters suite  à une décision de son assistant. Au vu des images, l'ailier brugeois n'était toutefois pas en faute sur la phase. Ce n'était que partie remise avec une équipe brugeoise pouvant compter sur un Lestienne très à son aise. Dans l'autre camp, Cissako n'était pas en restes et le but d'ouverture pouvait tomber dans un camp comme dans l'autre, mais sans réussite jusqu'à la pause.

C'est à nouveau Bruges qui prenait le début de la seconde période à son compte, avec plus de succès puisque Castillo était à la bonne place sur un coup de coin dévié. Vazquez était proche de tuer le match, mais Zulte profitait d'un but de Plet pour égaliser peu avant de l'heure de jeu. La suite de la rencontre voyait une domination locale stérile, Plet manquant de peu d'inscrire un deuxième but.

Au final, un partage logique dans un match agréable à suivre. Bruges laisse la tête du classement à Anderlecht, mais reste invaincu en match officiel depuis la reprise. Zulte redresse quelque peu la tête après une période trouble. Les Flandriens ont montré qu'ils pouvaient rivaliser avec les plus grands.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos