Thomas Kaminski: " Je commençais à perdre confiance "

ilian naïli
| 0 réaction
Thomas Kaminski: " Je commençais à perdre confiance "
Photo: © Photonews

Le jeune portier commence à améliorer son jeu notamment sur les ballons aériens.

Contacté par nos confrères de la DH, l'ancienne doublure de Silvio Proto a expliqué qu'il ne regrettait aucunement d'avoir accepté un prêt à l’Anorthosis Famagouste. Il peut en effet accumuler du temps de jeu dans le championnat chypriote pour ensuite espérer un retour gagnant à Anderlecht.

"L’entraîneur des gardiens, un Albanais qui connaît bien Hasi, m’a dit ce que je devais améliorer. Notamment sur des ballons aériens. Il dit que si je travaille certains trucs, je serai un gardien du top. Il m’est arrivé de le croiser une fois à la banque. Il en a profité pour m’expliquer plein de trucs. Je peux toujours emmener chez moi les DVD du match".

"Je commençais à perdre confiance à force de rester sur le banc. Il fallait que je joue. Je m’attendais à un autre avenir sur le plan sportif. Quand j’ai signé mon nouveau contrat, la saison passée, Herman Van Holsbeeck m’avait dit : Je vois en toi le nouveau numéro 1 d’Anderlecht. Il faut me comprendre : je suis un footballeur, je veux jouer ! Je sais que les gens disaient souvent : Il est de nouveau là. Il a un beau contrat. Qu’il se contente de ce qu’il a. Soit. Je comprends que certaines personnes n’appréciaient pas trop mes déclarations". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news