Hazard donne la victoire à Chelsea dans le derby
James Odvart
| 0 réaction
Hazard donne la victoire à Chelsea dans le derby
Photo: © photonews

Chelsea a battu QPR à domicile. Les Blues ont dominé toute la rencontre, mais ont dû recourir à un pénalty pour forcer la décision.

Chelsea mit directement la pression sur son adversaire. Les visiteurs avaient clairement dressé un mur pour contrer les offensives du leader de la Premier League. La tactique fonctionnait à merveille jusqu'à ce que Fabregas trouva Oscar. Le brésilien trompait ensuite Green de l'extérieur du pied. 

Courtois passait une partie relativement tranquille jusqu'au tir de Vargas. Le ballon arrivait ensuite dans les pieds de Fer qui armait un envoi dévié par Austin dans le but (1-1). Une égalisation un peu exagérée pour les visiteurs qui semblaient bien partis pour ramener un point de leur déplacement à Stamford Bridge. 

Hazard en décidait autrement. Vargas l'accrochait dans le grand rectangle et le belge convertissait ensuite le pénalty, 2-1. Grâce à cette victoire, Chelsea demeure seul en tête de la Premier League et Queens Park Rangers reste bien calé dans la zone de relégation. 

"Queens Park Rangers était bien organisé. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes. Chaque joueur savait ce qu'il avait à faire", déclarait José Mourinho après le match avec beaucoup de respect pour son adversaire du jour.

Plus d'infos

Plus d'infos