Rennes remporte le derby breton, le Hertha Berlin en perdition
James Odvart
| 0 réaction
Rennes remporte le derby breton, le Hertha Berlin en perdition
Photo: Photonews

On ne jouait pas uniquement en Eredivisie, des matchs étaient également programmés en Ligue 1, en Liga et en Bundesliga.

Ligue 1 -  13e journée - Rennes - Lorient 1-0

Dans ce derby breton très important pour le prestige des deux équipes, le seul but du match est tombé à la Pedro Henrique à la 89e minute. Les Merlus s'enfoncent dans la zone de relégation tandis que Rennes remonte à la septième place. Le choc de cette journée opposera Marseille et Paris dimanche, au Parc des Princes. 

Bundesliga - 11e journée - Hertha Berlin - Hannovre 0-2

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Hertha Berlin. Après leur élimination en Coupe de Belgique et leur défaite contre Paderborn, le club de la capitale devait se reprendre. Malheureusement, Jimmy Briand (ex-Lyon) et Hiroshi Kiyotake en décidaient autrement. Hannovre s'empare (provisoirement) de la quatrième place à un point de Mönchengladbach et de Wolfsburg.

Liga - 10e journée - Cordoba - Deportivo 0-0

Dans un match à six points pour le bas de classement, les deux équipes n'ont pas trouvé l'ouverture. Le Portugais Helder Postiga fut exclu peu avant la demi-heure de jeu. Au final, ce résultat n'arrange aucune de ses deux équipes. Demain, le Barça (contre Almeria) et le Real (contre le Rayo Vallecano) entrent en scène.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos