Un but de la tête, un assist et trois points pour Eden
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un but de la tête, un assist et trois points pour Eden
Photo: © SC

Le Diable Rouge a rapidement ouvert le score sur un centre d'Oscar avant de permettre à Diego Costa d'assurer les trois points face à Hull City.

Sans Courtois, blessé, Chelsea affrontait une des moins bonnes équipes de Premier League, Hull City. Le suspens ne durait pas longtemps avec un but d'Eden Hazard. Oscar délivrait un très bon centre qui était repris par le Diable Rouge... de la tête après 7 minutes ! C'est son deuxième but en Premier League de la tête.

La suite du match fut peu emballante avec Hull City incapable d'aller vers l'avant, se contentant de tacles rugueux. Eden Hazard était lui le joueur le  plus fringant qui a permis par moment de faire plaisir à Stamford Bridge par quelques beaux gestes techniques.

Peu après l'exclusion directe de Tom Huddlestone pour une vilaine semelle sur Filipe Luis, Chelsea a fait le break via Diego Costa à la 68e. Après une petite balade, Hazard donnait à Ivanovic qui lui remettait d'une talonnade. Le Belge se montrait collectif en donnant un bon ballon à l'Espagnol qui ne se faisait pas prier pour inscrire son 12e but de la saison. 

Au classement, Chelsea compte désormais 39 points, toujours 3 de plus que Manchester City qui s'est imposé 0-1 à Leicester City sur un but de... Frank Lampard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos