Preud'homme :"Un départ parfait"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Preud'homme :"Un départ parfait"
Photo: © Photonews

Après une défaite 6-0 à Charleroi, le Lierse n'a pas fait pire contre le Club de Bruges avec le même résultat.

Eric Matoukou a bien aidé le Club en marquant deux fois dans son but après 26 minutes. Le Lierse était réduit à dix après la rouge de Bensebaini. Refaelov faisait 0-3 sur le pénalty avant que Izquierdo et De Sutter ajoutent deux buts au compteur avant de rentrer aux vestiaires ! Refaelov cloturait à 0-6 à la 71e.

"Nous avons pris un départ parfait avec un gros pressing. De cette façon nous avons pu les conduire à des erreurs. Et quand tu prends un bel avantage rapidement, tu peux facilement contrôler le match. Je tiens à féliciter mes joueurs car malgré un programme bien chargé, ils ont terminé l'année en jouant un match vraiment top."

"Les transferts sont des réussites"

Ce qui a permis à Bruges de devenir la meilleure équipe belge cette saison, c'est l'intégration rapide de ses nouveaux joueurs, les sud-américains Gedoz et Izquierdo notamment. "Vadis et Lestienne sont partis en août. Nous avons donc dû incorporer de nouveaux joueurs. Ça demande du temps. Nos tranferts sont des réussites. Regardez le match qu'a fait De fauw dans le milieu aujourd'hui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news