La Juventus veut Sturaro et Zaza
Brandon Lattuca
| 0 réaction
La Juventus veut Sturaro et Zaza
Photo: © SC

Après avoir laissé tomber les pistes Rolando et Sneijder notamment, la vielle dame se concentre sur deux jeunes Italiens.

Cela fait maintenant quelques jours que la Juventus semble insister pour s'attacher les services de Sturaro (21ans) et Zaza (23ans), respectivement milieu de terrain du Genoa et attaquant de Sassuolo.

Un retour prématuré

Le premier appartient déjà à la Juventus et il s'agirait donc d'un retour prématuré. Si les Bianconeri veulent s'attacher ses services, c'est pour pallier aux absences d'Asamoah et Romulo. Le Genoa et la Juventus sont d'accords mais il manque l'accord de Gasperini, entraîneur des Gênois. 

Vendu en été, racheté en hiver?

Le cas de Simone Zaza est différent. L'attaquant (qui a prolongé son bail jusque 2019) a été racheté par Sassuolo l'été dernier mais les turinois ont gardé une option d'achat valable l'été prochain, pour un rachat de 15 millions d'euros. L'entraîneur de la vielle dame, Allegri, voudrait le récupérer tout de suite, mais Sassuolo veut garder un maximum de chance de se maintenir. Le club est actuellement à neuf points de la zone rouge.

Les dénouements en fin de mercato

Dans les deux cas, si le transfert devait se faire, ce serait en toute fin de mercato, pour que les deux joueurs puissent jouer un voire deux matchs avec leur équipe.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos