Le Ghana y croit encore malgré la défaite
ilian naïli
| 0 réaction
Le Ghana y croit encore malgré la défaite
Photo: © SC

Le Ghana n'a pas su se montrer suffisamment percutant en l'absence de Gyan.

Avram Grant, le sélectionneur du Ghana, était particulièrement satisfait de l'état d'esprit affiché par ses joueurs malgré la défaite concédée face au Sénégal (2-1).

"C'était un match dur pour nous. On a joué contre des joueurs expérimentés et très physiques. Quand on jouait au sol, on jouait bien. On a ouvert le score, on a eu de bonnes occasions. Mais les joueurs ont montré un bel état d'esprit, un esprit de combat. Le Sénégal a bien conservé le ballon. On a perdu beaucoup de ballons dans le dernier tiers du terrain. Nous savions qu'en cas de victoire, rien n'était déterminé."

De son côté, André Ayew estime qu'il est bien trop tôt pour baisser les bras.

"On a fait une bonne première mi-temps, la deuxième mi-temps a été différente. On a montré un bel esprit, il ne faut pas baisser la tête. Bien sûr, je suis déçu de la défaite, mais je sais qu'on a de bons joueurs et qu'on peut faire de bons matches. Si Atsu marque ses deux occasions nettes, ça fait 3-0 et ce n'est plus le même match. Aujourd'hui, le Sénégal a eu ce petit brin de chance en deuxième période qui nous a fait défaut. Gyan est un joueur très important pour nous, c'est un leader, notre capitaine. Il n'était pas là, et ceux qui étaient là ont réussi à faire un bon boulot."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos