Ben Arfa ne pourra pas jouer pour Nice, fin de carrière?

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Ben Arfa ne pourra pas jouer pour Nice, fin de carrière?
Photo: © SC

Le Français devrait annoncer son départ demain. Il quitterait Nice sans y avoir joué et pourrait mettre un terme à sa carrière.

"Malgré l’imminence de la clôture du mercato à minuit, le Tribunal Administratif a estimé ce lundi après-midi que la requête en référé liberté déposée pour Hatem Ben Arfa ne présentait pas de caractère d’urgence, et s’est donc refusé à statuer sur le fond. L’OGC Nice et Hatem Ben Arfa s’exprimeront à ce sujet mardi lors d’un point-presse, à l’issue de l’entraînement", peut-on lire sur le communiqué du club. 

Invité de Luis Attaque sur RMC, Jean-Jacques Bertrand, avocat d’Hatem Ben Arfa, explique que l’international français pense à mettre un terme à sa carrière : "Tous les recours formulés n’aboutissant pas, cela ne sert à rien d’insister. Ce n’est plus possible. Il va donc dire demain qu’il quittera le club, en le remerciant de tous les efforts qu’il a fait pour le faire revenir. La suite ? Il ne peut pas rester sept mois sans compétition. C’est complètement inenvisageable, ou alors il arrête le football. Ce n’est d’ailleurs pas sorti de son esprit pour le moment parce qu’il est un peu abattu par ce qu’il pense être un acharnement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news