Huitième défaite de rang pour Mouscron-Péruwelz
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Huitième défaite de rang pour Mouscron-Péruwelz
Photo: © Photonews

Mouscron-Péruwelz et Ostende se dirigeaient vers un match nul et vierge. Mais dans les dernières minutes, Coulibaly a crucifié les Hennuyers.

Cédric De Volder à Mouscron

Royal Mouscron Péruwelz et KV Oostende espéraient une victoire ce soir. Mais aucune des deux équipes ne prenait vraiment le jeu à son compte. L'absence de Langil était préjudiciable pour les locaux.

Une seule occasion en début de match.

Tristan Dingome aurait pu ouvrir le score dans les premières minutes. Le milieu de terrain frappe en première intention, mais Didier Ovono dévie le ballon.

Quand le football est absent...

L'ambiance était morose, sur le terrain et dans les tribunes du Canonnier. Ceux qui avaient choisi de passer la soirée avec leur Valentine avaient fait le bon choix.

Ce scénario était à craindre. Le match aller était du même topo, de plus les joueurs des deux équipes ont un peu perdu le goût de la victoire ces derniers temps.

Soudain, l'étincelle

Coulibaly allait se charger de clore les débats. Musona lui offrait, de la droite, un centre caviar afin qu'il n'ait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Une fin de soirée catastrophique pour Mouscron, qui fait la mauvaise opération du week-end dans le bas du classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos