Le match de la dernière chance pour le Lierse?
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le match de la dernière chance pour le Lierse?
Photo: © photonews

La 25ème journée sera le théâtre d'un match hyper important pour le maintien. Le Lierse reçoit le Cercle de Bruges et espère resserer les positions dans le bas du classement.

La victoire a fait du bien aux joueurs du Lierse. Après les évènements de ces dernières semaines, les trois points engrangés à Zulte-Waregem étaient une bouffée d'oxygène. Et en cas de seconde victoire de suite ce soir contre le Cercle, ils reviendraient à deux points des Brugeois. Imaginons que dans le même temps Mouscron-Péruwelz et Waasland-Beveren soient battus, ces quatre équipes se tiendraient alors en 2 points.

Sélection du Lierse : Traore, El Messaoudi, Capdevila, Kasmi, Goris, Zizo, Bensebaini, Hassan, Wils, Mojsov, Tahiri, Bruylandts, Velikonja, Wanderson, Diomande, Hafez, Ntambwe, Ngawa en Bajkovic.

Au cercle, la Coupe de Belgique est enfin terminée, ils peuvent se concentrer sur le championnat. Ce soir une victoire leur permettrait de mettre un coup au moral (définitif?) au Lierse et faire la bonne opération du Week-end. Le souci, c'est que le Cercle reste sur 5 défaites consécutives toutes compétitions confondues (Coupe + Championnat). Certes dans ces rencontres ils ont affronté 3 fois le Club de Bruges et une fois Anderlecht.

Sélection du Cercle de Bruges :  De Bie, Van Damme, Werner, Buysse, Dewaele, Bourdin, De Kegel, Cornelis, Dussenne, Martens, Van Roose, Bacelic-Grcic, Van Acker, Maertens, Godee, Caenepeel, D'Haene, Verkindere, Kabananga, Sukuta-Pasu

Qui va remporter ce match de la peur? Réponse ce soir vers 21h45.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos